SoD Shadows of Disillusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à vous, sur le forum de la Shadows of Disillusion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour battre Kuroi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Icepunicher
Admin
Icepunicher


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2008

Pour battre Kuroi Empty
MessageSujet: Pour battre Kuroi   Pour battre Kuroi Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:32

Petit info pour battre kuroi.

Je suis médecin de chikara (meilleures armes/armures) et j'ai 8 masques en 12 tentatives donc je sais a peu près comment ça marche..
Je n'utilise jamais de jutsus, -20% de vie c'est suicidaire, surtout qu'on mange sévère avec l'attaque qu'a Kuroi..
Avec ses stats je gagne pas toujours, c'est aléatoire, mais le taux de réussite est tout de même satisfaisant!
Je fais toujours la même chose..

C'est utilisable pour : Médecin / Maitre Jutsu / Combattant / Eleveur

1` J'attaque avec mon arme jusqu'à avoir - de 40% de vie
2` Je lance un soin +60
3` Je ré avec mon arme comme en 1 suivis d'un 2
Suivant ses stats soit je gagne soit je perds avec les pvs qu'il me reste, je peux encore lancer un +22 vie mais faut avoir la chance de tomber sur une défense de Kuroi ou on perds de la vie /: mais c'est pas obligatoire!
Seul les médecins peuvent encore lancer un jutsus +22 après les deux +60.

Les chasseurs et les assassins n'ayant aucun bonus utile contre Kuroi requiert soit le collier soit l'aide d'un médecin.
Dans l'impossibilité des 2 solutions alors les % de réussites sera mince (mais pas impossible).
La seule différence avec les autres villages réside dans la non utilisations de jutsus d'attaque..

Si vous êtes persuadez de ne pas tuer arriver à tuer Kuroi, fermez la page (SI et seulement SI vous avez plus de 20% de vie)