SoD Shadows of Disillusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à vous, sur le forum de la Shadows of Disillusion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour battre Kuroi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Icepunicher
Admin
Icepunicher


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2008

Pour battre Kuroi Empty
MessageSujet: Pour battre Kuroi   Pour battre Kuroi Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:32

Petit info pour battre kuroi.

Je suis médecin de chikara (meilleures armes/armures) et j'ai 8 masques en 12 tentatives donc je sais a peu près comment ça marche..
Je n'utilise jamais de jutsus, -20% de vie c'est suicidaire, surtout qu'on mange sévère avec l'attaque qu'a Kuroi..
Avec ses stats je gagne pas toujours, c'est aléatoire, mais le taux de réussite est tout de même satisfaisant!
Je fais toujours la même chose..

C'est utilisable pour : Médecin / Maitre Jutsu / Combattant / Eleveur

1` J'attaque avec mon arme jusqu'à avoir - de 40% de vie
2` Je lance un soin +60
3` Je ré avec mon arme comme en 1 suivis d'un 2
Suivant ses stats soit je gagne soit je perds avec les pvs qu'il me reste, je peux encore lancer un +22 vie mais faut avoir la chance de tomber sur une défense de Kuroi ou on perds de la vie /: mais c'est pas obligatoire!
Seul les médecins peuvent encore lancer un jutsus +22 après les deux +60.

Les chasseurs et les assassins n'ayant aucun bonus utile contre Kuroi requiert soit le collier soit l'aide d'un médecin.
Dans l'impossibilité des 2 solutions alors les % de réussites sera mince (mais pas impossible).
La seule différence avec les autres villages réside dans la non utilisations de jutsus d'attaque..

Si vous êtes persuadez de ne pas tuer arriver à tuer Kuroi, fermez la page (SI et seulement SI vous avez plus de 20% de vie)
puis retentez de le tuer.

Globalement je pense que tout le monde fait comme ça.

ou

Autre façon de le battre kuroi et c'est celle que j'ai utiliser :

En tant que combattant (donc chakra normal) je vous conseillerai les "vision de l'enfer"
- Premièrement attendez en paradant les 6premiers round. Il a un petit point faible au 7eme et 8eme il attaquera presque systématiquement a ces rounds! Donc balancez vos "vision de l'enfer"
- Après l'expérience fait le reste vous devez sentir quand celui ci va attaquer (enchennement de parades ou une attaque sont souvent suivis d'une autre attaque...)
- Si vous n'avez plus de chakra ne paniquez pas vu ce qu'il aura manger auparavant vous aurez deux fois plus de vie que lui!
- Donc continuez a attaquer tout en défendant régulièrement pour ne pas perdre trop de vie sur deux ou trois rounds!

Les 40rounds sont largement suffisants pour cette technique!

Si un autre combattant a une autre idée qui s'avère efficace faites tourner!

ou encore

Pour battre Kuroi Raseng10
Pour nous sa équiveux à lancer contrôle des éléments.

Car Mahou à un bonus en ninjutsu et chez nous c'est avec le genjutsu.

C'est technique est celle aussi que Motenai ma conseiller pour battre Kuroi.

Je l'ai pas tester Rolling Eyes c'est boff.

Personnellement c'est la deusième qui fonctionne le mieux.
Mais la prochènne fois je fais mort subite car au 7 et 8 round il est 90% de chance d'être en offencif. Et aprés j'ai observer qu'il suivait une logique de 2 à 3 attaque défend 1 fois.
Il attaque mais la sa deviend anarchique.

Voilà voilou. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsofdisillusion.1fr1.net
motenai
Autre
motenai


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Pour battre Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Pour battre Kuroi   Pour battre Kuroi Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:25

ba je vait essayé la 2éme alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mgx
Autre
mgx


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Emploi/loisirs : shinobi,cod 4,crysis
Date d'inscription : 14/06/2008

Pour battre Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Pour battre Kuroi   Pour battre Kuroi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:21

moi j'ai utilisé une technique qui marche tres bien tu attend les 6 premier round en défendant au 7et 8 round tu fait mort subite et puis tu alterne 2 Contrôle des éléments puis defendre et ainsi de suite jusqu'a ce que kuroi creve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour battre Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Pour battre Kuroi   Pour battre Kuroi Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:51

et pour MJ lorsque je pourrai enfin attaquer kuroi au lieu de contrôle des élément à la fin je fait mort subite c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Icepunicher
Admin
Icepunicher


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2008

Pour battre Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Pour battre Kuroi   Pour battre Kuroi Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:41

j'ai pas compris ta question la pour faire mort subite à la place de contrôle des éléments. Mort subite bouffe beaucoup de mana du il faut les passer à un moment pour faire beaucoup de déga. Et pas quand kuroi défend Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsofdisillusion.1fr1.net
mgx
Autre
mgx


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Emploi/loisirs : shinobi,cod 4,crysis
Date d'inscription : 14/06/2008

Pour battre Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Pour battre Kuroi   Pour battre Kuroi Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:01

oui mort subite bouffe beaucoup de chakra mais tu met qu'au 7 et 8 round il est un peu plus faible donc autant faire mort subite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seppuku
Autre
Seppuku


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : 60
Emploi/loisirs : Salarié
Date d'inscription : 13/03/2009

Pour battre Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Pour battre Kuroi   Pour battre Kuroi Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:41

perso je jutsuse comme un porc mais avec des visions de l'enfer et bain ensanglanté, et je le fini à la celeste! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Icepunicher
Admin
Icepunicher


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2008

Pour battre Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Pour battre Kuroi   Pour battre Kuroi Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:12

De tout façon tout ce qui est marqué ici plus haut plus valable comme il y a le mode parade qui réduit la défence Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsofdisillusion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour battre Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Pour battre Kuroi   Pour battre Kuroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour battre Kuroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info pour le pendentif +20PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoD Shadows of Disillusion :: Yuukan :: Tous les infos possible et trouvable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser