SoD Shadows of Disillusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à vous, sur le forum de la Shadows of Disillusion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La SoD, plus qu'une équipe, une famille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seppuku
Autre
Seppuku


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : 60
Emploi/loisirs : Salarié
Date d'inscription : 13/03/2009

La SoD, plus qu'une équipe, une famille. Empty
MessageSujet: La SoD, plus qu'une équipe, une famille.   La SoD, plus qu'une équipe, une famille. Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:20

Bon pour vous dire à tous que je n'ai pas oublié. Je vais faire un petit Rp Sympa sur la team. ça pourra nous servir de présentation de base. Je compte également ouvrir un topic sur le forum officiel en la mettant dessus également. L'objectif sera de nous faire connaitre. Je participerais au débat bien entendu. Par contre le but est d'être connu donc, cela peut être en bien ou en mal, l'important c'est de se faire de la pub. Mais pas d'insulte non plus, un ban team ça le ferait pas.

Voila donc chacun pourra rajouter qq chose, y'aura notamment une description des membre de la SoD, qui sera par défault, celle que vous avez posté ici. Il possible que selon mon inspiration je rajoute qq lignes à vos descriptions mais je ne les validerais qu'avec votre consentement.

Voili voilo, j'aurais du le faire ce weekend mais j'ai eu qq soucis de santé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
La SoD, plus qu'une équipe, une famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoD Shadows of Disillusion :: Section Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser