SoD Shadows of Disillusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à vous, sur le forum de la Shadows of Disillusion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 My name is Ice, Icepunicher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icepunicher
Admin
Icepunicher


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2008

My name is Ice, Icepunicher Empty
MessageSujet: My name is Ice, Icepunicher   My name is Ice, Icepunicher Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:59

Bonjours tous,
Je m’appelle Antoine dans la vie de tous les jours.

Je viens du Nord du Sud de la Belgique, Charleroi (dans le centre ville). J’habite un petit studio juste accoté de chez mais parents.

Je suis née le 25/11/1985 par une nuit de tempête de neige.

Dans ma vie active, je suis étudiant en 1e de langage visuel à l’I.A.D. (image de synthèse, site Internet, 3D, Film…). J’ai suivi des études-photo à St Luc tournai que j’ai réussi.
De plus comme toute personne responsable il n’y a que la vie qui conte. Et, pour vivre, il faut un petit boulot le mien s’est photographe. Je fais de reportage en tout genre (sportif, cérémonie, séminaire, studio) de plus la photo est une de mes passion s’est mon langage à moi.

Mais occupations sont les études, mes petits boulots, la photographie, l’infographie, le rugby, Shinobi et Ogame pour ceux qui connaisse (univers 31).
Pour le rugby, je joue en Division 4 sur 6 divisions en Belgique. La division 4 est = à votre avant-dernière division (pour le niveau de jeu) en France. De plus qu’être joueur je suis aussi animateur pour les minis poussins, super poussin, et benjamin donc enfant de 5 à 10 ans. J’ai en tout 25 enfants a encadré.