SoD Shadows of Disillusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à vous, sur le forum de la Shadows of Disillusion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 My name is Ice, Icepunicher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icepunicher
Admin
Icepunicher


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2008

My name is Ice, Icepunicher Empty
MessageSujet: My name is Ice, Icepunicher   My name is Ice, Icepunicher Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:59

Bonjours tous,
Je m’appelle Antoine dans la vie de tous les jours.

Je viens du Nord du Sud de la Belgique, Charleroi (dans le centre ville). J’habite un petit studio juste accoté de chez mais parents.

Je suis née le 25/11/1985 par une nuit de tempête de neige.

Dans ma vie active, je suis étudiant en 1e de langage visuel à l’I.A.D. (image de synthèse, site Internet, 3D, Film…). J’ai suivi des études-photo à St Luc tournai que j’ai réussi.
De plus comme toute personne responsable il n’y a que la vie qui conte. Et, pour vivre, il faut un petit boulot le mien s’est photographe. Je fais de reportage en tout genre (sportif, cérémonie, séminaire, studio) de plus la photo est une de mes passion s’est mon langage à moi.

Mais occupations sont les études, mes petits boulots, la photographie, l’infographie, le rugby, Shinobi et Ogame pour ceux qui connaisse (univers 31).
Pour le rugby, je joue en Division 4 sur 6 divisions en Belgique. La division 4 est = à votre avant-dernière division (pour le niveau de jeu) en France. De plus qu’être joueur je suis aussi animateur pour les minis poussins, super poussin, et benjamin donc enfant de 5 à 10 ans. J’ai en tout 25 enfants a encadré.

Mon pseudo est Icepunicher. Pourquoi ce nom car je suis « un Killer » « Je suis Icepunicher (le punisseur qui n'a pas sentiment tel la glace) » « Je suis un gros con qui a perdu son instinct de sur vie » « Je suis la glace qui brûle » « Je suis … » Où là je m’emporte là.
J’ai choisi ce pseudo car je n’aime pas l’injustice et que je garde toujours le sang-froid.

Je joue à Shenobi depuis début novembre 2007. Je n’ai jamais changé de conte. Et j’ai une allergie à ceux qui le font.
Je suis actif sur les forums.
Je suis une bête noire pour le jeu à la con sur les forum.

Je viens de la deamons ou j'était le seul médecin au milieux de chasseurs et de combattants


Mon style de jeu est d'être un médecin agressif. La meilleur défense est l'attaque. Je joue la plus par du temps en mode défensif. Car pour bien tuer il faut pas être tuer.
Ma philosophie par rapport à mon équipe est "Je suis un soldat qui fait tout à sa mode mais soldat quand même Chef oui chef" et pour les autres que deux choses à dire : "Un bon ninja est un ninja mort" et "veux mieux lui que moi".
Je suis un joueur qui ne fonctionne pas à l'expérience mais plus-tôt au points qu'il gagne.
Je n'utilise que mon Shakra pour fuir (s'est très rare), surtout pour soigner les autres et jamais pour combattre.
Je me soigne jamais avec mon shakra pour le laisser au autre.
Je raide souvant mais j'ai pas de chance. je suis souvant celui qui blesse à max mais jamais celui qui tuer et oui je fait parti de s'est gens là .
Je pense que j'ai tout dit.

Pour toute info demander. J’ai laissé mon adresse MSN pour ceux qui veule. (ci-dessous).

Poser des questions si besoin j’adore sa !!!.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsofdisillusion.1fr1.net
mgx
Autre
mgx


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Emploi/loisirs : shinobi,cod 4,crysis
Date d'inscription : 14/06/2008

My name is Ice, Icepunicher Empty
MessageSujet: moi   My name is Ice, Icepunicher Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:28

toi aussi t'est belge moi je vient de charleroi comme toi et j'ai 16 ans

Dans le jeu je m'appelle mgx je suis lvl 100 j'ai choisis combattant car j'aime bien avoir beaucoup en atk j'ai la meilleure arme de gensou lvl 6 et la meileure armure j'ai nommé watrion lvl 6 + 1 cheval pour vite me deplacer il me manque plus que le masque + 40% en atk comme le chef et je pourrait killer tous le monde

Et dans la vie réel maxime je vais a l'ecole saint-joseph a charleroi tu connait peut -etre ice
Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Ice, Icepunicher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoD Shadows of Disillusion :: Section Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser